Avis St Hubert aux pépites de chocolat : 1ère margarine aromatisée !

mercredi 5 mars 2014

Lancement de la margarine St Hubert aux pépites de chocolat. Une nouveauté étonnante qui va ravir les plus gourmands pour les tartines.

St Hubert aux pépites de chocolat une nouveauté au rayon frais 2014.

St Hubert aux pépites de chocolat une nouveauté au rayon frais 2014.


La margarine St Hubert pépites de chocolat contient plus de 60% de cacao, la recette se veut riche en Vitamine E avec 39% de taux de matières grasses. St Hubert pépites de chocolat se veut 5 fois moins sucrée que les pâtes à tartiner chocolat qu’on connait tous.
Le prix conseillé de cette nouveauté « food » St Hubert aux pépites de chocolat est de 2,10 euros les 225g. A noter que Auchan a déjà lancé dans sa gamme de beurres aromatisés, un beurre aux pépites de chocolat. La date de sortie en grandes surfaces de cette margarine gourmande idéale pour les enfants au petit déj ou au goûter est attendue courant mars 2014 au rayon frais. Vous avez goûté St Hubert aux pépites de chocolat, donnez-nous votre avis ! Voir notre test détaillé du St Hubert pépites de chocolat (avec photos).





       
   Google+      

Tous les articles de la rubrique :

8 commentaires sur “Avis St Hubert aux pépites de chocolat : 1ère margarine aromatisée !”

  1. vanessa dit :

    Goûté par les enfants depuis 2 jours, verdict : Ils adorent!
    C’est tout simple, ça pourrait aussi bien être remplacé par du beurre et du chocolat « basique » mais ça, ça leur fait mettre de côté la pate à tartiner et les biscuits etc… Donc, beaucoup plus efficace! Pas déçue de cet achat, j’en reprendrai. En espérant qu’ils lancent une boite de plus grosse contenance également, pour les « grosses » familles!

  2. Theo dit :

    Depuis que j’y ai gouter, tous les matins sur des pains au lait c’est délicieux ! Comme dis l’autre commentaire, un format plus grand serait apprécier mais sinon ca change cest bon !

  3. veronique dit :

    super produit
    rappelle le gouter de notre enfance avec le beurre et le chocolat en poudre sur les tartines
    devrait convenir aussi pour incorporer dans les patisseries?

  4. claude dit :

    super produit
    le pot a fait 1 journée et oui avec 4 enfants
    j’en rachèterai

  5. Amandine dit :

    C’est pas mauvais mais je ne pense pas en racheter, je trouve que mes tartines de beurre saupoudrées de chocolat Poulain sont meilleures.

  6. Dorothée dit :

    Très belle innovation de Saint-Hubert, surtout au petit déjeuner du matin avec du pain au lait et en plus trempé dans le bol de lait (lait de ferme) que les enfants apprécient fortement.
    Pensez aux pépites de chocolat au lait serait encore meilleur.
    C’est la 4ème fois que j’en achète. Mais songer aux pépites chocolat au lait.

  7. […] St Hubert pépites de chocolat le nouveau beurre parfait pour le petit déjeuner. Plus besoin de beurre et de nutella pour les plus gourmands, tout est compris. […]

Laisser une réponse