Mon Gâteau Minute Ancel : Fondant au chocolat prêt en 1min10

Mardi 15 octobre 2013

Ancel lance Mon Gâteau Minute , une vraie innovation au programme. Ancel décline son gâteau minute en version fondant au chocolat et version pépites au chocolat.

Mon gâteau minute Ancel

Le gâteau minute d’Ancel au micro-ondes : un fondant au chocolat express au bureau, au goûter ou en dessert, c’est magique!


Pour préparer Mon Gâteau Minutes d’Ancel, c’est simple 5 cuillères de lait, la préparation à verser dans un mug. On et le tout au micro-ondes pendant 1 minute 10 et hop on a un gâteau en portion individuelle prêt.

Voir la démo de préparation Mon Gâteau minutes d’Ancel (Dr Oetker)

Est-ce que c’est bon « Mon gâteau minute » (fondant au chocolat) d’Ancel ? C’est toute la question, car nous l’avons pas encore trouvé en hyper mais ça devrait pas tarder. Une campagne de publicité TV est prévue du 4 au 24 novembre 2013. Des coupons de réductions sont proposés avec des coupons de 0,30€ via du street marketing notamment.





       
   Google+      

Tous les articles de la rubrique :

2 commentaires sur “Mon Gâteau Minute Ancel : Fondant au chocolat prêt en 1min10”

  1. Lenoitboul dit :

    Personnellement, je trouve la pub tellement débile, surtout la voie de la nana (on, se croirait dans un vieux Disney, avec la voie potiche de blanche neige!!) que JAMAIS je ne testerai ce produit!!

  2. zelodie2812 dit :

    j’ai pu aussi tester le produit de la marque Ancel « moelleux chocolat au lait  » via le site « les initiés » (panel de consommateurs qui bénéficient de test sur de nouveau produits de consommation).
    design du paquet plutôt sympa, les couleurs donnent envie d’ouvrir ! un peu de lait et un micro onde et hop ! la consigne est respecté, un gâteau fondant et chaud pour le plaisir des grands et petits ! Evidemment le goût n’est pas à la hauteur du fait maison mais il est amplement suffisant pour un goûter d’appoint, un dessert à l’improviste ou une petite faim à caler rapidement !
    a tester rapidement pour tous les adeptes des nouveautés culinaires!!!

Laisser une réponse