LeapPad 2 avis : Nouvelles fonctions face à Storio 2

Mercredi 26 juin 2013

LeapPad2 nouvelle tablette pour enfants : La tablette nouvelle génération LeapPad 2 qui a débarqué chez Toys’R’Us en exclu, est avant tout éducative pour les enfants de 3 à 9 ans.

LeapPad 2

La LeapPad 2 de Leap Frog existe en rose et en vert. Pour ce qui est des caractéristiques techniques on notera un grand écran tactile de 5″, 4GO de mémoire, un processeur rapide, 2 appareils photo et vidéo de 2 mégapixels.
A l’intérieur 5 applications et 16 activités inclus, 2 stylets. Son ergonomie se veut parfaite pour les enfants, elle est résistante aux chocs et ultra sécurisée (pas de navigateur internet, pas de wifi ni port SD).
Sont proposés de nombreuses applications à télécharger jeux, e-livres, vidéos, musiques, créativité ou encore langues étrangères… tout s’adapte au stade de développement de l’enfant.

Notre avis : Avis LeapPad 2 vs LeapPad 1 laquelle choisir?
La LeapPad 1 était moins puissante et ne disposait que de 2GO de stockage. Désormais il y a la possibilité de la rendre rechargeable en option, sinon avant c’était qu’avec des piles LR06. Le prix était proche dans les 85 euros.

Avis Storio 2 vs Leap Pad 2 ?

La Storio 2 de Vtech est la star de noël 2012, saura-t-elle s’imposer encore? La Storio 2 est aussi pour les 3-9 ans, elle dispose d’un écran 5 pouces avec 2GO de mémoire interne. Elle dispose d’une protection anti choc et anti glisse. Un appareil photo de 1,3Mpx est proposé. La Storio 2 se veut ludique et éducative avec des ateliers d’écriture, un studio de dessin, un studio de coloriage, un studio de photo avec tampons, trucages…mais aussi ebook. Pour noël 2013, la storio 2 devrait voir sa gamme de jeux s’élargir avec notamment Jake et les pirates, Boutique de Minnie, Planes, Docteur la peluche, Tortues Ninja, Fairies, Scooby Doo ou encore Monstres Academy. Le prix de la Storio 2 devrait être en baisse (119 euros -20 euros d’ODR actuellement). C’est peut être ça qui fera la différence ;)

Avis: 4.3 / 5 -      




       
   Google+      

Tous les articles de la rubrique :

Laisser une réponse