Quatre Quarts tranché Ker Cadelac : La version marbrée chocolat arrive !

samedi 8 mars 2014

Nouveauté rayon viennoiseries/biscuits : Ker Cadélac lance le quatre quarts tranché une vraie innovation 2013 au rayon pâtisserie.

Quatre Quart tranché

Le spécialiste du gâteau à partager mise désormais sur le côté pratique pour rallier de nouveaux consommateurs à ses recettes authentiques. Personne n’avait jamais pensé auparavant à prédécouper la barre du Quatre-Quarts.
Ker Cadelac a donc fait de ce concept le sien, permettant ainsi de consommer son gâteau en toute circonstance.
Venu de Bretagne, le Quatre Quarts Ker Cadelac tient son nom des quatre ingrédients qui le composent à part égale, la farine, le sucre, le beurre et les œufs. Le sachet du Quatre Quarts en tranches contient donc un produit authentique, pur beurre, sans colorant ni conservateur et découpé en 15 tranches.
Le prix de vente conseillé du Quatre Quarts tranché by Ker Cadelac est de 2,95 €.

Niveau calories, le quatre quarts tranché contient 433 Kcal pour 100g idéal pour se faire plaisir au petit déjeuner (Ker Cadelac suggère comme idée de petit déjeuner : 2 tranches + 1 bol de fromage blanc aux fruits rouges + 1 jus d’orange ). A noter que le sachet du Quatre Quart Ker Cadelac en tranches est présenté avec un emballage pratique et refermable (il est présenté en rayon à la verticale). Vous avez eu la chance de le goûter, n’hésitez pas à nous donner votre avis…nous on attend son arrivée en linéaires pour nous faire notre avis. En tout cas, on est fan de la barre bretonne classique Ker Cadelac, a priori la recette n’a pas changé c’est juste la forme…donc à n’en pas douter le résultat devrait être au top : pratique et délicieux ^^

MAJ / Bonne nouvelle Ker Cadelac sort Le Marbré chocolat tranché (format 400g) avec 15 tranches au prix de 2,95 euros.

Marbré tranché Ker Cadelac

Marbré tranché Ker Cadelac

Avis: 4.4 / 5 -      




       
   Google+      

Tous les articles de la rubrique :

Laisser une réponse