Nouvelle compote Pomme Kiwi Charles et Alice (et pomme Mûre)

Mercredi 1 mai 2013

Nouvelles compotes Charles & Alice Pommes Kiwi et Pommes Mûres.

Pomme Kiwipomme mure

Avec la compote pomme kiwi, Charles et Alice continuent à proposer de l’inédit au rayon des desserts de nos supermarchés. Parmi ces nouvelles compotes figurent également la saveur pomme mûre. Laquelle allez-vous tester en premier ?

Pomme Kiwi de Charles et Alice c’est de la purée de pommes avec de la purée de kiwis (qui viennent de la Drôme). Comptez 59 kcal pour 100g.
Pomme Mûre de Charles et Alice c’est 81,7% de purée de pommes, 17% de purée de pommes, des aromes naturels, du jus concentré d’Aronia et de la vitamine C. Côté calories, il faut compter 61 kcal pour 100g.

Pas d’hésitation à avoir si vous cherchez à conserver votre ligne et à manger des produits d’origine française. Comme beaucoup de recettes de la gamme Charles et Alice, la compote pomme kiwi est sans sucre ajouté. Vous apprécierez également de savoir que, bien qu’exotique à la base, les kiwis de votre compote ont été cultivés dans le Drôme. C’est donc bien du made in France que vous retrouverez dans votre petit pot.

À ces deux raisons, il faut ajouter l’originalité de cette recette : marier la douceur de la pomme au petit côté acidulé du kiwi dans un compote, c’est proposer un dessert plein de vitamines et qui change les habitudes. Alors pourquoi ne pas consommer votre compote Charles & Alice dès le matin au petit déjeuner ? Voilà un bon moyen de vous aider à respecter la règle des 5 fruits consommés par jour. Et pour varier les plaisirs, vous pourrez de temps à autres changer pour la compote pomme mûre. La baie est naturellement sucrée et sera particulièrement appréciée au moment du goûter.

Avis: 4.9 / 5 -      




       
   Google+      

Tous les articles de la rubrique :

Laisser une réponse