VIP Pets en France : Gwen, Gigi, Nyla, Juliet débarquent en mai

vendredi 29 mars 2013

Sortie des VIP Pets d’IMC (Gwen, Juliet, Lady Gigi, Taylor, Alex et Nyla) en France : Elles débarquent en France dès mai 2013 et vont à n’en pas douter conquérir progressivement le cœur des petites filles âgées de 4 à 8 ans.

vip pets

C’est précisément à ces jeunes fillettes que s’adresse ce concept de mini univers dans lequel on retrouve de petits chiens à collectionner.

Dans les VIP Pets, nous avons 6 membres : « Nyla Vip Pets » accro au yoga, Alex VIP Pets a invité la photo-realité, Lady Gigi ou Gigi des VIP Pets est organisatrice de fêtes, Taylor VIP Pets est sportive de haut niveau, Gwen des VIP Pets est chanteuse, guitariste et a les cheveux rose. Quant à la dernière VIP Pets c’est Juliet (cheveux rouges) , elle écrit des romans à l’eau de rose.

Pour se faire connaître de leur public, les VIP Pets bénéficieront d’une campagne publicitaire d’envergure à partir de mai et jusqu’en juin. Dans un premier temps, ce sont les téléspectatrices de Gulli, Canal J et Nickelodeon qui découvriront l’univers de ces animaux branchés. La rentrée de septembre sera ensuite l’occasion de communiquer plus largement via les chaînes classiques de la TNT.

vip petsvip petsvip petsvip petsvip pets

Les petites filles auront alors toutes les raisons de craquer pour ces chiens fans de mode et de coiffure. La gamme des VIP pets est composée au total de 8 figurines dont 2 seront disponibles en fin d’année 2013. Chaque petit chiot sera proposé au prix de 12,99 €.

Dès le mois de septembre, une gamme très complète d’accessoires permettra de donner vie à ce mini univers. Les fillettes apprécieront particulièrement le salon de beauté sophistiqué qui comporte un miroir, une plate forme tournante, un lavabo fonctionnel, des fauteuils et même un sèche cheveux. Le salon de beauté VIP Pets sera proposé au prix de 24,99 €.

Avis: 4.4 / 5 -      




       
   Google+      

Tous les articles de la rubrique :

Laisser une réponse