Primark en France -2013- : O’Parinor et Marseille le grand littoral

Mardi 4 juin 2013

Après le retour de Marks & Spencer (et ses produits alimentaires) en France, le projet de Burger King à Marseille …voici l’arrivée d’une nouvelle enseigne c’est Primark en 2013.

Primark

Primark à Paris, Marseille, Bayonne en 2013 ?


Primark est un hard discounter de vêtements tendance qui est implanté déjà dans 7 pays d’Europe. Selon les indiscrétions du Figaro, 6 à 7 magasins Primark devraient ouvrir en 2013 et 2014 en France. En période de crise, ce risque d’enseigne s’annonce prometteur car les prix sont inférieurs de 20 à 30% par rapport à Zara. Le concept Primark est simple : proposer des petits prix sur des « vêtements dernier cri copiés sur les collections des créateurs ».
L’enseigne Primark devrait être présente en centre commercial plutôt que dans les centres villes. Ainsi, peut être à Bayonne dans le grand centre Inter Ikéa ou encore à marseille dans Grand Littoral. Pour la région Parisienne, on parle de O’Parinor à Aulnay, Aéroville à Roissy, à Créteil Soleil.

MAJ 4 juin 2013 : Primark en France ça se confirme, les 2 premiers magasins vont ouvrir à l’automne 2013 dans le centre commercial O’Parinor à Aulnay Sous Bois en Seine Saint Denis et à Marseille le Grand Littoral selon le Figaro. 4 autres ouvertures sont en discussion.
Primark est avant tout un discounter et avec le contexte économique actuel en France, il devrait cartonner. En effet, Primark renouvelle constamment ses collections et propose des tarifs de 20 à 30% moins cher que H&M ou Zara.

Capture écran site Primark





       
   Google+      

Tous les articles de la rubrique :

Un commentaire sur “Primark en France -2013- : O’Parinor et Marseille le grand littoral”

  1. kissi dit :

    quelle est la date d’ouverture de primark à marseille?

Laisser une réponse