Lexibook Yayé Pad 2013 et la tablette Lexiclick : Nouveautés 2013

dimanche 2 juin 2013

Lexibook lance 2 nouvelles tablettes en 2013 la Yayé Pad et la tablette Lexiclick destinée aux enfants 3-10 ans (sortie annoncée en avril 2013). Elle dispose d’un stylet interactif. Il permet de cocher les réponses, dès que c’est bon il émet un petit son. Plusieurs activités d’apprentissages sont proposées : lettres, chiffres, animaux, anglais, formes…

yayepad lexibook

L’autre nouveauté 2013 c’est la Lexibook de la gamme Yayé destinée aux 0-5 ans : une tablette éducative pour les petits. Elle est bilingue et dispose de 15 cartes tactiles double-face cartes tactile à insérer sur l’écran (voir la vidéo ci-dessous) .

La Yayé Pad de Lexibook est une nouvelle tablette tactile avant tout éducative pour les 3 ans et plus. Elle émet des effets sonores, prononce des mots dictés quand on appuie sue touche. Le gros plus c’est que la Yayé Pad de Lexibook est bilingue français/anglais. Elle est livrée avec 15 cartes recto-verso autour de Téo l’hippo pour que l’enfant fasse plein de découvertes en s’amusant.
La date de sortie de la Yayé Pad est prévue pour septembre 2013 avec un prix pour la Yayé Pad conseillé de 29,95 euros TTC. Mais elle est disponible sur lexibook.com au prix de 34,99 euros.

Yayé c’est aussi aussi des peluches Yayé Pop avec des fonctions sonores et musicales (il y aura 5 modèles).
Yayé c’est 5 petits compagnons que vos enfants vont adorer : Lili, Lea,, Enzo, Djiba, Teo

A noter que Lexibook lancera 3 jeux électroniques qui feront des heureux à noël 2013 : Quizz hit , c’est un jeu d’apéro avec 1000 questions sur divers thèmes ; Air Hockey un jeu d’arcade qui se joue à 2 ou 4 joueurs et enfin Le Crazy Cup Cake Factory qui propose de créer des morceaux de musique.
Enfin comme le relate la revue du jouet suite au Salon de Deauville, pour la rentrée scolaire, Lexibook ajoute 2 nouvelles licences à celles de Disney : Monstr High et Barbie pour les pots à crayon, trousses, classeurs …

Avis: 4.4 / 5 -      




       
   Google+      

Tous les articles de la rubrique :

Laisser une réponse