Couleur Ultime Schwarzkopf : Avis nouvelle coloration inédite

Samedi 9 février 2013

Couleur Ultime Schwarzkopf c’est la coloration du futur (?) qui sort en janvier 2013 en France. Un concept inédit qui risque de plaire aux femmes. Pour la 1ère fois cette couleur est prête à l’emploi, pas de mélange de produits à faire.

Couleur ultime Schwarzkopf

Nouvelle coloration innovante : Couleur ultime Schwarzkopf


La coloration mousse permanente est multi-usage (réutilisable plusieurs fois : une application sur toute la chevelure et une retouche racines 4 semaines après si les cheveux ne dépassent pas les épaules en longueur). Bien entendu Couleur Ultime Schwarzkopf couvre les cheveux blancs. La grande inconnu le prix, il risque de dépasser les 10 euros (quasi certain), 15 euros? Le temps de pause sera-t-il de 10 minutes ou 30 minutes? Concept innovant à tester ;) Si vous avez l’occasion de l’utilser dès sa sortie prévue en janvier 2013 n’hésitez pas à nous donner votre avis (je l’ai déjà vu en centre commercial Leclerc autour du 20 décembre…elle arrive).

MAJ 9 février :

Couleur Ultime de Schwarzkopf crée sa petite révolution avec la crème mousse facile à appliquer et ré-utilisable. Le petit bémol c’est les 30 minutes d’application. On trouve quelques produits qui font la couleur en 10min et c’est bien pratique.
Alors oui le système est économique puisqu’on peut s’en servir plusieurs fois. Si la longueur ne dépasse pas les épaules il faut 5 poignées de mousse, et on peut faire des retouches racines avec seulement 12 à 20g de mousse vs 25-45g de mousse (pour chevelure toute entière). Grosso modo ça donnerait maximum 2 fois pleine chevelure et une fois pour les retouches.
A noter que dans Couleur Ultime est fourni un masque soin intense qu’on utilise après la couleur sur cheveux humides. Il faut le laisser agir 2 minutes. Vous pouvez visualiser la notice de Couleur Ultime de Schwarzkopf ici

Voici la pub de Couleur Ultime qui existe en 5 nuances : Blond foncé, Chocolat clair, Noisette, Chocolat foncé, châtain foncé et noir :

Voir la promo jusqu’au 17 mai 2013 sur la Couleur Ultime Schwarzkopf avec 50% de remise chez Leclerc

Avis: 4.5 / 5 -      




       
   Google+      

Tous les articles de la rubrique :

8 commentaires sur “Couleur Ultime Schwarzkopf : Avis nouvelle coloration inédite”

  1. marine dit :

    Bonjour,

    Je ne comprends pas. Est-on sur que le produit couvre 100% des cheveux blancs? Car sur l’emballage que j’ai vu dans mon Leclerc, il y a marqué seulement 50% de couverture des cheveux blancs?

    Merci de la réponse!!!

  2. Titoo dit :

    Difficile à dire si c’est 100% sur le package on voit marqué « couverture parfaite », en général les nouvelles colorations c’est plus du 100% que du 50%. Tu l’as vu sur une pub au Leclerc? Je l’ai pas encore trouvée en magasin…

  3. Marin dit :

    Pourquoi une couleur ROUGE pour la pub
    Alors qu’il n’y a pas de couleur ROUGE
    pourquoi … Merci de ne pas me répondre
    D aller sur le site… Et de me répondre clairement et
    Honnêtement …

  4. Parrison dit :

    Alors, je viens d’utiliser Couleur Ultime et je suis R A V I E

    Couverture cheveux blancs – parfait – La mousse permet de cibler les racines du bout des doigts, ne coule pas.
    Temps de pause que j’ai réduit à 7 minutes car la couleur prend très vite sur mes cheveux – blond foncé qui devenait de plus en plus foncé -… rinçage un peu long, j’ai appliqué un démêlant d’une autre marque pour atténuer la couleur trop foncée à mon goût – blondir un peur – mais le résultat est à la hauteur de la pub… effet vraiment naturel, couleur se fond dans l’enemble de la chevelure.
    Les cheveux sont d’une douceur et d’une brillance incomparable, ils semblent avoir reçu un soin dynamisant, belle texture, souplesse… et le grand plus : réutilisable, ça c’est une trouvaille…!

    Non, je ne suis pas actionnaire de la société mais je tenais à le dire tant je suis contente du résultat.
    J’ai toujours fait confiance aux produits Schwarzkopf et me désolais de la disparition de Country Colours -ton sur ton – que j’ai utilisé de nombreuses années car mes cheveux étaient splendides, mais là, j’ai retrouvé un produit de même qualité…

    Super…

  5. cacahuète dit :

    Moi je vais l’essayer le mois prochain j’espère que sa marchera

  6. Durand dit :

    Pratique car ne coule pas, mais le résultat au niveau de la couverture des cheveux gris c’est nul, je n’ai pourtant que peu de cheveux gris, mais, ils ne sont absolument pas teints, publicité ****, et en plus, c’est très cher, très déçue du résultat, inutile d’essayer

    • domino dit :

      j’ai essayé ce matin sur les racines uniquement, avec un temps de pause de 30 minutes, résultat : rien…de la mousse blanche et aucune coloration …..est ce qu’un des flacon s’est bouché ??? je n’en sait rien …est ce que cela est arrivé à quelqu’un d’autre ?
      Comme j’en avais acheté un deuxième, je ne sais pas encore si je vais retenter l’experience ….

  7. deefine dit :

    J’ai testé aujourd’hui Couleur ultime sur les racines qui blanchissent. Comme je n’avais pas encore utilisé cette coloration, j’ai fait racines (20 mn) et quelques meches (10 mn). C’est nickel, les racines sont parfaites, la couleur (465 – chocolat foncé) est naturelle.
    Question : il me reste du produit pour d’autres applications. Mais par quoi peut-on remplacer le Masque soin joint ? Je n’utilise pas d’après-shampooings habituellement donc je n’ai aucune idée de celui qui pourrait faire l’affaire. D’avance merci pour votre aide.

Laisser une réponse